Image 64

Encore du feu à Zoétélé : la série noire continue

Un nouveau désastre 

Le feu vient encore d’embraser le centre ville de Zoétélé. Hier matin, au lieu dit carrefour de la gendarmerie, un bâtiment a été consumé par le feu. 

 

 

Le feu vient encore d’embraser le centre ville de Zoétélé. Hier matin, au lieu dit carrefour de la gendarmerie, un bâtiment a été consumé par le feu. Le local comportait un garage,  un restaurantbar, une quincaillerie et une alimentation. Le feu serait parti du restaurant bar pour s’étendre sur le reste du bâtiment. Le garage et le restaurant bar ont presqu’été brulé ; tandis que les populations ont pu sauver quelques marchandises des autres boutiques.

En dehors de lourdes pertes matérielles, la propriétaire du restaurant bar a été touchée par les flammes et conduite à l’hôpital de Zoétélé. En ce moment, elle est sous traitement. Immédiatement après ce sinistre, le Sous-préfet de la place s’est rendu sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Selon les témoins, on ne saurait expliquer la cause de cet incendie.

Bien que la compagnie des sapeurs pompiers de Sangmélima soit arrivée, le feu a surtout été maitrisé par les populations de Zoétélé. Il convient alors d’apprécier la vaillance et la solidarité des populations de notre cité.

théodore désiré Aba'a Nko'o

Commentaires

  • LAFEE
    • 1. LAFEE Le 12/12/2014
    J'espère que c'est le dernier sinistre ! courage aux victimes