Don senat 1

Important don du Sénateur Zang Oyono Calvin aux écoles de l’arrondissement de Zoétélé

 C’est le 17 octobre que le Sénateur originaire de l’arrondissement de Zoétélé, Honorable Zang Oyono Calvin, a effectué une descente sur le terrain pour remettre aux populations de sa circonscription électorale des dons divers. La cérémonie de remise desdits dons avait pour cadre la maison du parti de Zoétélé. Cet acte caritatif a vu la participation des autorités de l’arrondissement avec à leur tête le Sous-préfet, les responsables des écoles, les populations et quelques élites qui ont bien voulu soutenir le Sénateur.

 

Les dons en eux-mêmes étaient constitués du matériel didactique et des bourses d’études aux élèves. S’agissant du matériel, le Sénateur a offert 500 tables bancs à une vingtaine d’école. La distribution desdits tables bancs a été fonction des demandes recensées au préalable par école. Quant aux bourses d’études, l’Honorable Sénateur a contribué  à la promotion de l’excellence scolaire en dotant une bourse de 50.000 frs à tous les élèves admis au baccalauréat toutes séries confondues dans l’ensemble de l’arrondissement.

En réceptionnant ces dons, le Sous-préfet a tenu à remercier le Sénateur pour sa sollicitude et pour tout ce qu’il fait pour le succès de l’année en cours. Aux récipiendaires, il leur a été demandé de mettre à profit ces dons pour maintenant et les jours à venir. Les dons de ce 17 octobre 2015 ont une valeur de près de  7. 000. 000 de frs CFA. A travers ce geste, l’Hon. Zang Oyono a bien voulu mettre sa pierre à l’édifice pour assurer la prospérité des filles et fils de Zoétélé.

Théodore Désiré Aba’a Nko’o