Image 99

Année scolaire 2014/2015, la région du Sud est parée pour la session 2015 des examens officiels

 

Dans le cadre de la sectorielle régionale des responsables du ministère des enseignements secondaires du Sud, les chefs d’établissements se sont réunis pour la deuxième fois de l’année, à Sangmélima le 29 Avril dernier. Lors de leur rencontre, le patron des enseignements secondaires du Sud, MEDJO JOMETE a tenuà faire le bilan de l’année scolaire en cours et tabler sur les perspectives du bon déroulement des examens officiels dans la région du Sud.

En rapport avec ces examens, La première partie pour les candidats inscrits au BEPC au sous- centre  du lycée bilingue de Zoétélé  a été les épreuves sportives des 4, 5, et 6 Mai 2015. Dans le même cadre, les candidats ont composé le 7 du même mois comme tous du territoire national, les « épreuves Zéro »d’histoire- géographie et d’éducation à la citoyenneté et à la morale, en vue d’une préparation harmonisée audit examen. En attendant les épreuves définitives du 9 juin prochain, dans la Région du Sud le train est en branle et le compte à rebours a commencé.

                                                                                                                  Jean- Noël Didié ABATE

Commentaires

  • mangono joseph
    • 1. mangono joseph Le 01/12/2015
    félicitations à la rédaction pour la qualité des informations sur l'arrondissement de zoétélé. je souhaite rencontrer l'équipe de la rédaction pour une contribution.je suis le nouveaux proviseur du lycée bilingue de zoétélé