Img 690

Des dons de Mme Meyobeme Edwige pour un développement effectif

   Nkomo Yassaman

 

Fin 2015, la diaspora camerounaise conduite par Meyobeme Edwige, fille de Nkomo Yassaman par Meyomesala, a bien voulu honorer son village en lui offrant des dons.

 Les dons de cette année ont été en faveur des écoles et collèges du coin, en vue de contribuer au développement de l’éducation. 

 Les dons de cette année ont été en faveur des écoles et collèges du coin, en vue de contribuer au développement de l’éducation.

Mme Meyobeme a offert du matériel didactique, informatique et autre à l’école maternelle et primaire, ainsi qu’au collège de d’enseignement secondaire de Nkomo Yassaman. Cahiers, stylos, craies, livres, ordinateurs etc…ont ainsi fait la joie tant des élèves que des enseignants  de cette localité. Femmes, hommes, enfants, élèves et parents desdites écoles ont manifesté leur joie à la donatrice à travers des youyous et des remerciements multiformes.

 Quant à l’élue du jour, il a été question pour elle de réitérer le souci de faire moult efforts pour le développement de Nkomo Yassaman. Selon elle, ce geste  constitue et consolide ce qui a déjà été fait et augure de lendemains meilleurs pour l’épanouissement du village.

La cérémonie qui avait pour cadre le village Nkomo s’est achevé par des réjouissances populaires prouvant ainsi la satisfaction de tous quand à cette remise des dons.

Théodore Désiré Aba’a Nko’o