Image 41

Le Délégué départemental de la Communication du Dja et Lobo en visite de travail à Zoétélé

M. ENYEGUE Ledoux.

Le Délégué départemental de la Communication du Dja et Lobo à Sangmélima était en tournée cette semaine dans son ressort de compétence. Dans un communiqué rendu public pour la circonstance, il informait les opérateurs de ce secteur, qu’il visiterai leurs installations et procéderai à des séances de travail

Le programme prévoyait son passage à Zoétélé le 26 novembre 2014 à 15 h précises. Promesse tenue. 

Le Délégué départemental de la Communication du Dja et Lobo à Sangmélima, M. ENYEGUE Ledoux, était donc en tournée hier à Zoétélé. Pendant son passage, il a visité les installations de Canal SAT de la ville, ainsi que tous les autres opérateurs du secteur de la communication.

Le délégué a été accueilli par l’Adjoint d’arrondissement et ses collaborateurs. Pour la circonstance, Monsieur ENYEGUE Ledoux était accompagné de deux de ses collaborateurs. La séance de travail qui s’en est suivi a permis au maitre des lieux de faire assoir sa politique communicationnelle dans le Dja et Lobo. Le délégué n’a pas manqué d’encourager l’initiative du nouveau magazine King Zok. Il retourne à Sangmélima avec une note d’espoir pour notre arrondissement.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau