Sport

  • mini tournoi de handball, puis de football à Mvoutessi I et à Zoétélé

     La jeunesse en fête 

    Dans le cadre de la célébration de la 49ème fête de la jeunesse, un mini tournoi de football et de handball s’est déroulé aussi bien à Zoétélé qu’à Mvoutessi I.

    Le mini tournoi de Mvoutessi I a eu lieu le 11 février après le défilé. S’agissant du primaire en handball, l’EP Mfouladja a eu raison de l’EP Mvoutessi par 3 buts à 0.

    En football,l’EP Nsimi a battu l’ÉP Mfouladja par 4 buts à 3 ; tandis que l’EP Mvoutessi I a damé  le pion à l’EP Nsimi sur le score d’un but à zéro. 

    Lire la suite

  • Un match en guise d'adieu

     A la mémoire du président

    Un match amical, en mémoire du Président des motos taximen de Zoétélé a eu lieu le 16 novembre 2014 à Mvoutessi I. Le match opposait Moto taxi FC de Zoétélé à l’Unisport de Mvoutessi, à l’initiative du disparu.

    Lire la suite

  • Zoétélé au rythme du 14ème Grand Prix Cycliste International Chantal Biya

    ​la caravane du tour est partie de zoétélé 

    C’est au rythme des balafons de Negro Band de Biyan et d’une population en liesse, que la 3ème étape du 14ème Grand Prix Cycliste International Chantal Biya a pris le départ, à la place des fêtes de Zoétélé, le samedi 08 novembre dernier. Long d’une centaine de kilomètres, cette étape s’est parcourue entre Zoétélé et Meyomessala en passant par Sangmelima.

    Lire la suite