demande de financement

  • le 08/10/2014 à 14:26 Citer ce message

    Le 21eme siècle est un livre numérique, l’évolution demande des adaptations à la modernité on récence plus de deux milliards d’internautes sur les réseaux sociaux. Mon projet apporte une solution aux ventes en ligne et aux jeux de pari hippiques ou sportifs avec comme mode de paiement le mobile banking.
    Mon objectifs aussi bien sur le fond que la forme d’une part est de déterminer les moyens usités ainsi que la population cible d’autre part. Ainsi l’idée développée est de mettre sur pieds un projet basé sur la fourniture de services de ventes et de pari en ligne à partir des réseaux sociaux qui permettent d’avoir un grand canal de distribution et de distribution pour le marketing sur des réseaux sociaux avec plus de 4 millions d’abonnés sur FACEBOOK et TWITTER au CAMEROUN . Nous comptons introduire dans une certaine mesure le service des prestations commerciales en partenariat avec des enseignes commerciales pour vendre et distribuer leurs produits avec comme avantage d’être livre dans un de nos points de livraison pour faciliter l’acheminement vers le client dans un délai bref.
    Nos différents centre logistique sont des magasins ou structures partenaires physique ou les commandes et pari sont préparé sous forme de picking dans un cas et sous forme de pari en ligne dans l’autre cas.
    Les produits réfrigérés et les produits froids sont exclus de notre chaine de ventes à cause d’une éventuelle rupture de la chaine de froid par respect à notre clientèle.
    D’après mon étude du marché virtuel les produits vendu en ligne sont généralement majore de 13,4% en moyenne ce qui représente les frais d’amortissement du personnel et de livraison.
    Grace au B2G (business to government) B2B (business to business) et au B2C (business to consumer) le mode de paiement le mieux adapte serai le paiement par mobile qui est assez apprécié en AFRIQUE et représenterai une solution avantageuse aux clients désireux soit de faire de achats en ligne ou de faire enregistrer leurs paris.
    Nous proposons un cadre idéal pour tous les achats en ligne pour ce qui est de nos produits que nous présenterons lors de la vente des produits d’une enseigne le souci premier est le respect de l’image et de l’univers de la marque à nous délégué.
    Notre but ultime est donc un service de qualité base sur la confiance et l’entière satisfaction de ceux qui auront choisis de croire en nous
    En permettant au client d’optimiser leurs économies et de mieux gérer leur porte feuilles ainsi que leurs temps.
    A cet effet des solutions diverses vous sont apportées afin de vous guider dans vos choix Nous avons donc :
    e-boutique
    e-Marketing
    Logistique
    Service client
    Service de paiement mobile sécurisé
    Gestion du back office
    Le projet présente tel quel pourrait laisser plusieurs personnes dubitatives du fait que ce type de concept reste au jour d’aujourd’hui l’apanage du monde occidentale. En effet le domaine de la prestation de commerce en ligne est encore considéré comme étant relativement vierge au Cameroun. Mais c’était sans compter sur la jeunesse de notre pays qui a un grand souci d’innovation à l’image de cette initiative qui loin de vouloir vous faire rêver, vise à améliorer votre quotidien tout en vous faisant gagner du temps. Fini les interminables courses, procéder à de simples cliques et faites-vous livrer

    MON EQUIPE

    Dr LAHLOU GUY titulaire d’un DEA en informatique

    DJUFFO SEDDRICK ARNAUD infographe

    BIKOMO NKOTTO MARIE T titulaire d’un diplôme de PLET option informatique

    SOPDJO ALEX titulaire d’un BTS en comptabilité et gestion

    ASSOUMOU Patrick PLET comptabilité et gestion

    Et lors de la mise sur pieds de ce projet je m’attacherai des services des spécialistes de la communication et du marketing pour un rendement optimal de mon projet
    pour plus de détails me contacter au numéro
    tel: 00237 74 81 04 00
    e-mail: dyvesfr@yahoo.fr

    merci d avance
  • le 08/10/2014 à 14:40 Citer ce message

    http://fr.starafrica.com/entrepreneuriat/project/le-cybermarket

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